Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NuTyX 8.0 disponible
10-16-2015, 07:35 AM (Ce message a été modifié le : 10-16-2015 07:38 AM par tnut.)
NuTyX 8.0 disponible
La nouvelle version de NuTyX est enfin disponible.

- Nouveau script d'installation
- Nouvelles interfaces graphiques
- Nouvelle version de cards
- et beaucoup d'autre choses

Plus d'info sur http://www.nutyx.org/fr/news.html

Bonne lecture

Thierry
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-16-2015, 08:06 PM
RE: NuTyX 8.0 disponible
Merci tnut, annonce publiée en page d’accueil. Le rappel de la version 2007 me ramène de bons souvenirs, ma première distribution avec KDE4 et elle tournait comme un charme Smile , d'ailleurs j'ai toujours l'iso conservée quelque part parmi mes DVD.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-16-2015, 09:14 PM
Merci pour l'annonce,

Une suggestion: peut-être mettre l'icone à jour avec celle-ci:

http://nutyx.org/graphics/logo_nutyx.png

Bien à toi

Thierry
10-16-2015, 10:45 PM
C'est fait merci

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS