Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 10 s'installe tout seul !
02-15-2016, 07:44 PM
RE: Le 10 s'installe tout seul !
12h! Une vraie torture! Comme quoi, s'aurait été plus rapide sous w10 donc de quoi migrer. Tout est mis en oeuvre pour faire migrer, sinon ce serait le cauchemar de résister Big Grin
Ma tablette est toujours sous w8 je surveillerai les prochaines mises à jour de près

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-16-2016, 02:17 AM (Ce message a été modifié le : 02-16-2016 04:17 AM par youenn.)
RE: Le 10 s'installe tout seul !
(02-15-2016 07:44 PM)alphadi a écrit :  12h! Une vraie torture! Comme quoi, s'aurait été plus rapide sous w10 donc de quoi migrer. Tout est mis en oeuvre pour faire migrer, sinon ce serait le cauchemar de résister Big Grin
Ma tablette est toujours sous w8 je surveillerai les prochaines mises à jour de près

Le cauchemar est que le PC reste indisponible, le mieux c'est de faire ça la nuit. Mais je m'intéresse surtout aux mises à jour de sécurité qu'autres choses, histoire d'avoir un système un peu plus utilisable.

Pour Seven, je pense qu'il est délaissé, aucune priorité au niveau serveurs, les mises à jour sont très lentes, parfois même impossible à les appliquer. Par contre, j'ai déjà installé Win10 pour un ami, la mise à jour est très rapide, au bout de 10 à 15 mn le PC est à jour, mais cela dit ça reste un système bouficiel / obésiciel. Big Grin

Youenn.

\\******* ARCH LINUX CINNAMON & KDE PLASMA *******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS