Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 10 s'installe tout seul !
10-17-2015, 12:07 AM
Le 10 s'installe tout seul !
Salut,

D'après certaines personnes Windows s'installe tout seul si vous êtes toujours sur le 7 ou le 8. Big Grin

C'est cauchemardesque, par ici ---> Wink

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3 - 8Go - 2 x SSD de 128 Go et 500 Go *******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-17-2015, 03:17 AM
RE: Le 10 s'installe tout seul !
Salut,

Ouf... Je vais quand même faire attention car j'au une partition windows 7 et un 8.1 en vm sous yosemite.

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
10-17-2015, 05:02 AM
l'information est aussi parue ici
attention à votre volume data si vous avez une connection mobile au volume 3 ou 4g un peu limité comme sous nos cieux, la mise à jour automatique vous coutera du volume.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-17-2015, 02:09 PM
(10-17-2015 03:17 AM)paleoman a écrit :  Salut,

Ouf... Je vais quand même faire attention car j'au une partition windows 7 et un 8.1 en vm sous yosemite.

Salut,

Il faut surtout désinstaller la mise à jour KB3035583 qui pousse à valider cette ascension vers le 10. Smile

Personnellement, je suis entrain de tester le 10, c'est pas la joie.Blush

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3 - 8Go - 2 x SSD de 128 Go et 500 Go *******//
11-04-2015, 02:44 AM
Nouvelle installation de Windows 7 sur un ssd, j'ai bien fait attention de ne pas cocher cette mise à jour.

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
11-04-2015, 08:57 AM
Salut,

Comme je disais plus haut, j'ai testé Windows 10 par curiosité, finalement je ne vois aucune utilité ou l'envie de le garder donc je l'ai supprimé définitivement.
Mais cela dit en termes de qualité, LINUX ou Mac OS-X sont incontournables.

@plus.

11-06-2015, 02:37 AM
Salut à tous,

J`ai également essayé Windows 10 sur l`un de mes ordinateurs, et au bout de deux jours, je l`ai supprimé car je n`y ai vu aucun intérêt, surtout qu`il inclus de plus en plus de restrictions et d`obligations, et que l`an prochain, en juillet, les mises à jour devraient être payantes pour ceux qui ont fait effectuer cette migration.

Et pour moi, qui suit réfractaire aux contraintes non-nécessaires, la liberté que l`on retrouve dans l`utilisation des systèmes GNU/Linux n`a pas de prix.... Et lorsque Windows 7, que j`utilise encore sera abandonné par Microsoft, comme pour Windows XP, je passerai entièrement au monde Linux.

D`ailleurs, parmi les 7 systèmes Linux que j`observe et expérimente présentement, Emmabuntüs 3 est mon préféré... complet, convivial et facile à travailler.

Et en passant, la suppression de la mise à jour KB3035583 fait disparaître également le petit logo Microsoft blanc, dans la Barre des tâches, en bas, à droite.

Au plaisir,

Pégé Pingouin-0005

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-18-2016, 01:17 AM (Ce message a été modifié le : 01-18-2016 01:20 AM par youenn.)
Salut,

L'installation forcée du 10 continue, faire attention à la mise à jour >> KB2952664 <<, si vous ne voulez pas vous retrouvez sous le 10 sans le savoir. Wink

Youenn.

01-18-2016, 03:36 AM
Merci Youenn, pour le renseignement ..

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
02-13-2016, 05:41 PM (Ce message a été modifié le : 02-13-2016 07:52 PM par youenn.)
Salut,

Attention à une nouvelle mise à jour : KB3123862 qui force l'installation de Win10.
Décidément MSoft veut absolument que vous migriez vers le 10. Smile

Malgré tout ça, je viens de réinstaller le PC de ma nièce, dû à la mort subite du disque dur suite à une chute.
Son PC a tourné pendant au moins 12 heures pour récupérer quelques mises à jour importantes de Windows 7.

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS