Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous de openSUSE Leap 42.1?
11-24-2015, 10:42 PM (Ce message a été modifié le : 11-24-2015 10:58 PM par alphadi.)
Photo Que pensez-vous de openSUSE Leap 42.1?
Depuis le 4 novembre 2015 openSUSE Leap 42.1 est disponible. Elle amorce de nombreux changements et pas seulement dans le changement de nom de version comme indiqué dans l'annonce. L'avez vous testé ou installé depuis? Comment la percevez-vous? et que lui reprochez vous? Cette version mérite-t-elle qu'on s'y attarde?
Votre avis nous interesse.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-26-2015, 02:18 AM
RE: Que pensez-vous de openSUSE Leap 42.1?
Salut !

Ça me semble en effet assez prometteur ! Je vais peut-être tester en VM.

Merci,

OSX El Capitan --- Windows 7 --- Debian Jessie --- Mint mate

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-30-2015, 07:44 PM
Je viens de la réinstaller sur mon ordinateur portable, je suis content du résultat Pingouin-0005 , mes applications tournent toujours aussi bien, je n'ai pas encore eu de crash de KDE, j'aime bien l'aspect visuel de plasma 5, me semble être très fluide. Malheureusement pour ceux qui aiment tester du live, opensuse ne fait plus de livecd, car selon les arguments récoltés ça et là, il n’offre pas un réel aperçu et vrai expérience de ce qu'offre la distribution, à moins d'user de la machine virtuelle; mais d'ici là on est obligé de télécharger le DVD, à moins d'utiliser un des livedvd Arne Exton (OpSUS) dont on a parlé dans les news.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-30-2015, 10:39 PM
Trouvez ici des captures d'écran d'installation étape par étape, un petit guide non-officiel d'installation, pour l'ajout des codecs multimédias et des pilotes graphiques propriétaires sur la page de la communauté. Bon test!

09-24-2016, 12:58 AM
Perso , j'aime pas OpenSuse pour deux raisons :

1 _ J'aime le Kolourpaint 15.12.3-15.4 sur OpenSuse ( impossible de le changer )

[Image: 1474642127.png]

je prèfère Kolourpaint que toutes les autres distro qu'ils utilisent ..

[Image: 1474642315.png]

2 _ je n'aime pas l'Apparence des icônes sur OpenSuse :

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS