Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Écran de veille ne fonctionne plus
12-07-2015, 02:15 AM (Ce message a été modifié le : 12-19-2015 02:06 PM par hermes333.)
[Résolu] Écran de veille ne fonctionne plus
Salut les ami(e)s, je viens tout juste de remarquer depuis quelques jours que mon «xscreensaver Deluxe» ne démarre plus du tout. Plus d'écran de veille, que du noir tout le temps. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant il n'y a pas si longtemps j'admirais le spectacle psychédélique que me procurait cet économiseur d'écran. Quelqu'un a une idée pourquoi ça ne fonctionne plus et comment le faire fonctionner à nouveau s.v.p.?

Une autre chose, habituellement lorsque l'on clique sur la fonction «verrouiller» l'ordinateur, l'économiseur d'écran devrait automatiquement démarrer, comme c'est le cas avec mon portable Lenovo (qui fonctionne avec LM 17.2 Cinnamon 64 bit aussi) mais avec mon PC rien, l'obscurité totale. Y'a quelque chose qui cloche.

Merci à l'avance...

Configuration: voir ma signature en bas.

[Image: 1449374818.png]

[Image: 1449374842.png]

[Image: 1449374862.png]

Boîtier Thermaltake V3 Thermaltake 600W
Carte mère Asus B85M-E/CSM
Mémoire: 8 Go
Espace disque: 1 To
Processeur: Intel® i5 4570
Carte graphique: NVidia GeForce GT610
Système: Debian 9.4 Cinnamon 64 bit
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-19-2015, 02:05 PM
RE: Écran de veille ne fonctionne plus
Il n'y a plus personne qui répond ici? Où êtes-vous tous passés? Mon problème a été résolu de toute façon grâce à un autre forum plus actif.

Boîtier Thermaltake V3 Thermaltake 600W
Carte mère Asus B85M-E/CSM
Mémoire: 8 Go
Espace disque: 1 To
Processeur: Intel® i5 4570
Carte graphique: NVidia GeForce GT610
Système: Debian 9.4 Cinnamon 64 bit
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS