Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Identification en page d`accueil !
03-24-2016, 02:20 AM
Identification en page d`accueil !
Bonjour,

Je voulais laisser un commentaire concernant le système d`exploitation RoboLinux, mais encore une fois, mon identifiant et mot de passe ou adresse de messagerie ne fonctionnent pas ?

Faut-il vraiment que j`ai une autre identification que celle du Forum, avec un autre mot de passe et une autre adresse de messagerie ?

Pégé Pingouin-0005

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-25-2016, 09:26 AM
RE: Identification en page d`accueil !
Je vois avec GG. Les inscriptions avaient été désactivées pour régler un problème lors d'une mise à jour

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03-25-2016, 10:33 AM
Salut Alphadi,

Toujours au poste... et je te félicite pour ta persévérance.

Et justement concernant le système d`exploitation mis en ligne il y a quelques jours en page d`accueil, soit RoboLinux, je suis resté sur mon appétit, et probablement comme plusieurs autres comme moi, car après avoir patienté environ 75 minutes de téléchargement, et l`installation sur un DVD, le système demeure non-opérationnel, i.e. seulement en mémoire vive, et il semblerait qu`il faut envoyer quelques sous pour pouvoir l`installer... si j`ai bien lu !

Et si c`est vraiment le cas, même pour le montant réclamé, minime, la philosophie du Libre en prend pour son rhume, et tout probablement être obligé de télécharger à nouveau cet OS !

Est-ce que c`est vraiment le cas ?

À+,

Pégé Pingouin-0005

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
03-25-2016, 11:30 PM (Ce message a été modifié le : 03-25-2016 11:41 PM par alphadi.)
Il est normalement gratuit, sauf l'outil de virtualisation windows XP/7 qui est soumis à donnation.
Vois par exemple les instructions qui ne mentionnent pas de don pour installation: https://robolinux.org/x-install/
Mais je vais vérifier vérifier l'info... ou au besoin procéder au même test
-----
Je reviens sur ce que j'ai dit distrowatch confime, dans son petit résumé que "Robolinux offers free-to-try live desktop media, however the project charges a fee for downloading the distribution's system installer. ". autrement dit pour l'installation faudra payer. Dommage!

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
03-28-2016, 11:29 AM
Les commentaires dans les news sont désactivés car on se faisait trop spammer par des robots et la gestion devenait trop lourde.

Machine: Intel Xeon X3360 (quad core @ 2.83 ghz), carte mère ASUS P5KC, 4 Go DDR3 Kingston 1333 MHz, BFG OC GeForce 9600 GT 512 mo, 2 moniteurs Samsung SyncMaster 245B 24" OS : Manjaro, Archlinux

@grandgagnon
Trouver tous les messages de cet utilisateur
03-30-2016, 10:12 PM
Salut Grandgagnon,

Merci pour tes précision, et dans la situation que j`avais commenté, je crois que la meilleure option, si besoin est, sera de revenir en glisser un mot ici.

Pégé Pingouin-0005

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS