Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Slackware 14.2 pour bientôt ?
06-22-2016, 11:35 PM
Slackware 14.2 pour bientôt ?
bonjour à tous,

hier j'ai installé slackware-current sur l'ancien portable de ma fille, un vieux DELL Studio.
installation, mise à jour et configuration se sont très bien déroulé. pas de surprise avec slackware, du pur KISS (Keep it simple, stupid) : c'est simple !
et à ma surprise ce matin, je m'aperçois que le fichier /etc/slackpkg/mirrors a été mis à jour : j'ai les miroirs pour la slackware64-14.2 et la slackware-current. les miroirs pour la slackware64-14.2 ne sont pas utilisables encore.
tout çà me fait penser à une sortie de la slckware 14.2 pour les jours qui viennent. encore rien sur le site officiel, ni sur Distrowatch.

amicalement.

petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-26-2016, 07:41 PM
RE: Slackware 14.2 pour bientôt ?
bonjour,

bon les choses évoluent vite. hier, Patrick Volkerding a publié un papier pour mettre à jour la slackware 14.1 vers la version 14.2.

http://ftp.ftp.slackware.com/pub/slackwa...PGRADE.TXT
http://ftp.ftp.slackware.com/pub/slackwa...PGRADE.TXT

la sortie est imminente...

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS