Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
antiX sur pentium 4 !
07-29-2016, 07:06 AM
Tongue antiX sur pentium 4 !
bonjour à tous,

et oui un vieux Pentium 4 ressuscité grâce à antix-16 avec 750 Mo de RAM. je ne pensais pas réussir. je pensais qu'il était bon pour la poubelle et bien non.
il roulait avant sous windows vista et il ramait mais ramait...10 minutes pour s'ouvrir !
antiX est une distribution à redécouvrir : bien c...çue, avec ce qu'il faut, juste ce qu'il faut.
dans la même veine, il y a MX-15 développé par la communauté de MEPIS : idem bien construite avec tout ce qu'il faut mais juste ce qu'il faut. dans la lignée de MEPIS, la distribution de mes début sous Linux. rien à voir avec Ubuntu and Co toujours en développement ! là, c'est du solide !

http://www.mepiscommunity.org/mx
http://antix.mepis.org/index.php?title=M...bout_antiX

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-29-2016, 03:25 PM
RE: antiX sur pentium 4 !
Bonjour

MX-15 maintenant.
(Et oui, j'ai débuté réellement avec SimplyMepis et KDE 3.5 Undecided)

Merci pour l'info et le retour.

Steph Wink

1990/2004 Win 3.11/95/98/XP -> 2005 Ubuntu -> 2006 Mepis -> 2007 Pardus -> 2008 WinXP -> 2009 Mint/WinXP -> 2011 Ubuntu/WinXP -> 2014 Xubuntu/Win7 -> 2016 Xubuntu/Win7/Ubuntu Touch (E4.5)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-31-2016, 02:02 AM
RE: antiX sur pentium 4 !
Bonjour petitbob ,

Pourtant , avec un ordinosaure qui possède que 256 Mo de RAM , --> Debian fonctionne très bien ..

Non ?

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS