Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debian et Kali Linux disponible sur Windows Store sur Windows 10 !
03-10-2018, 08:02 PM
Debian et Kali Linux disponible sur Windows Store sur Windows 10 !
bonjour à tous,

je suis tombé sur cette news ce matin : Kali Linux OS disponible sur Windows Store.

de même Debian et d'autres distributions sont disponibles sur windows store. par exemple : Debian sur Windows Store. je n'ai pas encore essayé.

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-11-2018, 10:07 AM (Ce message a été modifié le : 03-11-2018 10:16 AM par alphadi.)
RE: Debian et Kali Linux disponible sur Windows Store sur Windows 10 !
Merci pour l'info petitbob! j'espère que tu nous en dira plus après test

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03-16-2018, 01:28 AM
RE: Debian et Kali Linux disponible sur Windows Store sur Windows 10 !
Bonjour !

Intéressant tout ça !

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS